surnaturel

Mon expérience avec des « voyantes »

Je ne fais pas partie de ces gens qui croient au surnaturel, mais la vie et mon envie de devenir mère m’a amené à rencontrer deux voyantes.

Nous sommes 1 an avant l’arrivée de mon fils aîné, il y a 6 ans maintenant. Ou lala le temps passe vite.

Cela faisait 10 mois que nous sommes en essais bébé 1. Et je désespère de tomber enceinte. Je sais 1 an ce n’est rien, c’est même la moyenne des délais de conception. Mais lorsqu’on est dans la situation ce n’est pas pareil. Chaque mois de passé sans résultat positif est une torture.

Vous avez le détail de cette année d’essais bébé dans mon article « Créer notre famille, une attente interminable ».

Je faisais mon possible pour tomber enceinte, lecture sur le sujet, discuter avec des amies, médecins… Puis un jour, une amie m’a proposé de me mettre en relation avec une voyante/ guérisseuse. J’avoue que sur le coup j’étais perplexe. Mais dans cette course au bonheur, qui passe par le biais de créer une famille je voulais mettre toutes nos chances de notre côté. Alors pourquoi pas?

Mon expérience avec des voyantes acte 1

Voici ma première expérience avec une voyante/guérisseuse, je vais la voir principalement pour son supposée don de guérisseuse.

Nous voici le jour de mon premier rendez-vous. Je dois me présenter chez elle avec une photo de moi. Nous discutons dans un premier temps de ma famille et celle de mon mari.

Ensuite je me retrouve allongé sur un lit, et pendant un long moment elle passe ces mains au dessus de moi et récite quelque chose. Elle tien dans sa main  a tour de rôle une image du corps humain et un pendentif qu’elle fait tournoyer au dessus de moi. Cela dure une dizaine de minutes, elle reste concentrer plus longtemps au niveau de mon ventre.

Je ne ressent rien de spécial, pas de chaleur, pas de fraîcheur ni d’engourdissement dans mon corps. Je ressort donc de ce premier rendez-vous un peu perplexe, mais je veux le faire jusqu’au bout donc j’ai repris rendez-vous quelques semaines plus tard.

Les deux consultations suivante sont sensiblement les mêmes, allongé sur le lit avec cette femme d’un certain age réciter cette « incantation » a peine audible au dessus de mon utérus.

Cependant a la dernière consultation elle me dira ceci: « Vous n’aurez qu’une fille ». Ainsi que « Vous tomberez enceinte dans la première quinzaine de janvier ». Nous sommes fin décembre, je serais donc rapidement fixé sur sont prétendu don.

Mon expérience avec des voyantes acte 2

J’ai la chance de connaitre quelqu’un a une soeur qui a ce don de voir des images du futur. Je viens de rencontrer une guérisseuse et pour le coup j’aimerai avoir un second avis. Mon ami envoie donc une photo de moi a sa soeur. Nos échangent se feront par téléphone, nous parlons de sujet personnel au début puis elle finira par me dire de ne pas m’inquiéter ça allais venir. Qu’il fallait que je relâche un peu la pression.

La bonne nouvelle arrive, je suis enceinte. Vous avez le récit de ma première grossesse dans mon article  » Ma grossesse parfaite enfin presque« . Je décide donc de l’appeler pour lui dire et lui demander si elle vois quelque chose.

Elle me dira ceci: « Je vois un garçon et une fille rapprochés ». Sur le coup étant sure d’être enceinte d’une fille et ma soeur enceinte également attendant un garçon je me dit que c’est ce qu’elle a vu. Je raccroche satisfaite de notre échange.

Bilan de ces deux rencontre avec des voyantes

Une voyante, je veux dire une vrai voyante vois une image. Ce qu’elle dira autour n’est qu’une interprétation de cette image.

C’est notre imagination qui fait le reste, qui imagine des scénarios selon nos envies.

Si je fais le bilan voila ce qui ressort ce ces expériences avec des voyantes:

Je suis bien tombée enceinte dans la première quinzaine de janvier.

Mon aîné est un garçon, j’ai consulté pour cette première grossesse. Je m’attendais donc a avoir une fille. Je me suis donc dit qu’elle avait eu 50% de bonne réponses, ce qui n’est pas ci mal mais ça ne m’avais pas convaincu.

J’ai fait très attention les deux années suivant la naissance de mon fils pour éviter d’avoir des enfants rapprochés. Donc la aussi les prédiction de la seconde voyante ne m’ont pas emballé.

Puis je suis tombé enceinte une seconde fois et c’est a ce moment que toutes les prédictions qui m’avaient été faite sont pris leur sens.

Mon gynécologue m’a tout d’abord dit « Madame vous allez avoir des jumeaux« , je me suis tout de suite souvenue des paroles de la soeur de mon ami. Je savais donc déjà que tout allais bien se passer pour cette grossesse et que j’allais avoir un garçon suivi d’une fille. Donc quand pendant presque toute la grossesse on m’a dit que ma fille était positionné pour sortir la première je savais que ça allais changer.

Et vu que j’ai raccrocher mon tablier, je n’aurai pas d’autre enfants. Effectivement comme me l’avait annoncé la première voyante je n’aurai qu’une fille.

C’est fou comme des paroles prononcées 6 ans plus tôt prennent un sens. Je n’en reviens d’ailleurs toujours pas de la précision de leur prédictions.

Je ne dis pas de croire en tout et n’importe quoi mais il n’y a pas que des charlatans non plus.

 

Voila c’était mon expérience avec des voyantes.

 

 

 

 

Laisser un commentaire